top of page
Photo du rédacteurWay-mouvement

Dites-le avec des fleurs

La boutique des extraits végétaux Natura-plantes

Un petit guide pour ne pas se tromper de message quand on offre ou on reçoit des fleurs ou un bouquet :


L'anémone : Symbolise l'amour fragile, tout nouveau ou qui renaît.....

Le message, "je crois en notre couple! "


L'aubépine : symbolise l'espoir

Le message "tu ne vois pas encore mais je sens que tu m'aimes...."


L'azalée : symbolise l'amour timide

Le message "Dis tu m'aimes? parce que moi......"


Le bleuet : symbolise la légèreté.....

Le message "tiens, je t'ai acheté des fleurs!"


La bruyère : symbolise le rêve solitaire

Le message "je suis écorché vif quand je pense à toi."


Le camélia : symbolise la fidélité à ses sentiments

Le message "je t'aimais, je t'aime et je t'aimerai...."


Le chardon : symbolise l'austérité, les reproches.....

Le message "ça pique, hein? comme toi et tes frasques!"




Le géranium : symbolise l'estime

Le message "tu es ma meilleure amie."


L'iris : symbolise l'annonce de bonnes nouvelles

Le message "un mariage? un bébé? un appart? qu'est-ce que tu veux? je suis là!"


La jacinthe : symbolise la bienveillance

Le message "je suis la pour toi!"


Le lilas : symbolise la première émotion

Le message "je t'aime bien voire un peu plus...."


Le lis : symbolise la pureté

Le message "notre amour est sans tache."


La marguerite : symbolise l'espoir

Le message "dis tu m'aimes comment?"


La rose rouge : symbolise la passion

Le message "toi et moi, demain à 17h à l’hôtel de l'amour?"


Et pour votre mieux être ne vous tromper pas de message, apportez les bons nutriments à votre corps et il vous le rendra.........!!!! Natura-plantes

14 vues0 commentaire

Comments


bottom of page