top of page
Photo du rédacteurWay-mouvement

Les CURCUMINOIDES et les PLANTES SAUVAGES

1/ Les CURCUMINOIDES :

Ce sont des molécules issues du Curcuma Longa qui portent les principes actifs.

Il existe 92 sortes de curcuma : 83 sans Curcuminoïdes, 7 avec moins de 1 %, 1 avec entre 1 et 3 % (Curcuma Phaeocaulis), et le Curcuma Longa, qui est le seul à posséder lors de sa récolte entre 4 et 7 % de curcuminoïdes.

Les études en laboratoire sont réalisées à partir d’une formule comprenant : 75 % de curcumine, 15 % de déméthoxycurcumine et 5% de bis déméthoxycurcumine. C’est sur la base de l’utilisation de cette formule que l’on peut prétendre que les curcuminoïdes pourraient interagir bénéfiquement avec notre biologie. Car c’est grâce à cette formule qu’ils sont lipo et Hydro solubles (solubles dans les graisses et dans l’eau).

Maintenant leur biodisponibilité est faible. Pour l’augmenter nous disposons de 5 facteurs :

1/ ajouter de la Pipérine (principe actif du poivre noir (+ 2000 %)

2/ ajouter 1 Corps gras d’enrobage (huile végétale ou lait de coco)

3/ Nanoparticule

4/ Encapsulage dans des liposomes

5/ Additionnés à des végétaux sauvages dont la structure membranaire et cytoplasmique est totalement préservée (Brevet de Fraction Extra Cellulaire Naturelle) afin de potentialiser le transport et l’action photochimique des curcuminoides.




2/ Les PLANTES SAUVAGES (Brevet FECN) :

Ce sont 23 plantes que nous avons micronisées (poudre de taille inférieure à 30 nanomètres) en préservant totalement leur intégrité cellulaire grâce à une information par cryogénisation flash porteuse de fréquences naturelles de saisons. Cette biotechnologie augmente considérablement leurs capacités d’effets bienfaisants.

Ainsi leur contenu (Structure, organites, huiles essentielles, nutriments, microzymas ou somatides) est totalement préservé et vivant, maintenu « endormi, momifié ».

Les plantes sauvages ont la propriété de concentrer de + de 20 fois les photons et de posséder des propriétés bio réactives positives de par les capacités de résistance et d’adaptation qu’elles ont développées durant des millénaires. ( Travaux prof. Popp : http://www.agriculture-consciente.com/blog-formation-agriculture-biologique/149-biophotons-albert-fritz-popp )

Tableau comparatif thé Macha et notre WayCha


Photo micronisation


3/ Les SOLUTIONS

Durant des millions d’années, nous avons survécu grâce à l’utilisation de solutions végétales vivantes : Cueillette et consommation immédiate.

Les plantes vivantes sont idéales pour améliorer notre fonctionnement biologique. Maintenant du fait de leur éloignement de leur milieu de vie, la saisonnalité de leur récolte, cette bio technologie nous permet d’en disposer, dans une forme idéale, pour produire des bienfaits naturels.

L’aboutissement de notre recherche, propose des associations des 3 curcuminoides, des plantes sauvages FECN, additionnés de pipérine et d’un corps gras (Liposomes).

Les bienfaits possibles sont obtenus naturellement dans le corps. Ils sont durables car les curcuminoïdes agissent en épigénétique sur 1200 gènes à chaque renouvellement cellulaire.

www.wellandyou.eu


4/ Les PRECAUTIONS :

Aucune allégation de santé n’est autorisée par la loi pour les plantes ! Elles n’ont aucun effet reconnu officiellement sur la santé !

Seuls les médicaments soignent ou guérissent. Seuls les médecins ont les formations nécessaires afin de vous conseiller.

Ces produits et ce document ne sont pas destinés à diagnostiquer, traiter guérir ou prévenir des maladies.

Des précautions particulières sont à observer dans les cas suivants :

- Allergies connues à un de ces produits ou composants - Les Femmes enceintes ou qui allaitent – les enfants (sous la responsabilité des parents)

Et spécifiquement pour les Curcuminoïdes : Importants calculs dans la vésicule biliaire - Utilisation de médicaments pour fluidifier le sang

Usage formellement interdit en cas de greffe d’organe avec traitement antirejet.

SOURCES :

6 vues0 commentaire

Commentaires


bottom of page